Allier – Footballeur blessé à Moulins: the projectile serait une balle de 22 long rifle – La Montagne

0
8

L'enquête sur le joueur de football de l'équipe réserve de l'Académie Moulins, blessé par une arme à feu dimanche après-midi à Moulins, ne fait que débuter.
The projectile qui s'est logé dans son mollet retiré par les chirurgiens lors de l'opération dimanche soir, a été envoyé dans un laboratoire pour être analysé. The s'agirait d'une balle de 22 long rifle, donc une balle de petit caliber utilisée pour du tir de loisir ou tuer des animaux dits nuisibles (ragondin, renard …).

The balle a pu être tirée à un kilomètre du terrain

Yes les policiers attent de connaitre les analyses, ils ont débuté une enquête de voisinage dans a périmètre élargi autour du stade Hector-Rolland or the joueur a été blessé. The bales to en effet pu être tirée à une distance of a kilomètre du terrain de sport. Lors de l'incident, dimanche 25 November à 14 h 30, personne n'a entendu de détonation ou vu une personne avec une arme.

A footballeur de Moulins blessé par arme à feu avant a match

Le joueur âge de 25 ans s'apprêtait à disputer a match against the clubs of FC Haut-d'Allier (clubs de Trévol et Villeneuve / Allier) on the terrain annexe d'Hector-Rolland. L'était sur le terrain d'échauffement lorqu'il a été touché à la jambe. Ses jours ne sont pas en danger.

Leïla Aberkane

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.