Cuphead: VF, nouveautés et améliorations pour tout le monde, jeu compatible Xbox Live sur Switch

0
7

Même si la rumeur tournait depuis quelques mois, c'est tout de même avec intérêt et curiosité que nous avons appris hier que Cuphead, anciennement exclusif aux PC and Xbox One, allait arriver sur Nintendo Switch. Nous avons déjà fait le point sur les performance graphiques de ce portage, maize MDHR study a d'autres surprises pour les joueurs.

Cuphead screenshot 2

Déjà, sur Switch, le jeu sera compatible avec le Xbox Live, mais pas à son lancement. Comme initié par Microsoft, Cuphead evening the des premiers titres de Nintendo à intégrer des fonctionnalités du réseau en ligne, même si les détails et the date de la mise à jour n'ont pas encore été communiqués.

Encore mieux, les développeurs prévoient de proposer of content of technical and technical innovation on Switch, maize on PC and Xbox One via a patch prévu pour le 18 avril. Motivés par la création de Cuphead: The Delicious Last Course, the extension to come in 2019, the développeurs ont réalisé de nombreuses améliorations sur Cuphead, à commencer par la possibilité de jouer en solo avec Mugman, he qui ne pouvait être incarné que par un deuxième joueur aux côtés du héros, and aura son propre jingle de fin de niveau.

Sinon, un tas d'animations et d'éléments de décors seront ajoutés, avec des introductions de combat, des spéciaux effets, des explosions, de la fumée, des détails in fond, et surtout des cinématiques désormais complètement animées. Côté technique, le jeu a été optimisé pour moins de temps de chargement, une plus grande fluidité générale et de futurs patchs qui seront plus légers. Clou du spectacle, le jeu auparavant exclusivement jouable en anglais aura désormais une traduction en français, italien, allemand, espagnol, portugais, polonais, russe, japonais, coréen et chinois simplifié, des textes des menus aux éléments calligraphi affichés à l'écran.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur – Testeur
It is endowed with a culture pop to toe épreuve, passioné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur regulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle + Plus GamerGen

.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.