les Bleues plutôt épargnées au tirage au sort

Les Bleues face au Brésil, 10 November in Nice.
Les Bleues face au Brésil, 10 November in Nice. ERIC GAILLARD / REUTERS

La France, hôte du Mondial 2019 féminin du 7 juin au 7 juillet, jouera contre the Norvège, the Corée du Sud, and the Nigeria dans le groupe A, selon le tirage au sort réalisé samedi 8 décembre à la Seine Musicale (Boulogne-Billancourt ).

Lire aussi Football: les Bleues veulent aussi leur étoile

Les Bleues de Corinne Diacre disputations leurs trois premières rencontres le vendredi 7 juin à Paris contre la Corée du Sud pour the match of overture (21 heures), puis le mercredi 12 juin à Nice contre la Norvège (21 heures) and enfin le lundi 17 juin à Rennes face au Nigeria. «There is a groupe relevé mais quand on voit les 23 équipes qualifiées, je ne m'attendais pas à autre chose», a commenté la sélectionneuse des Bleues après le tirage au sort.

Dans le groupe B, the Allemagne sera opposée à la Chine et à l'Espagne. The groupe C, here pourrait concern les Bleues, est constitué de l'Australie, du Brésil et de l'Italie, ainsi que de la Jamaïque dont the s'agit de la première participation.

Dans le groupe D, the Angleterre tackles son voisin, the Écosse, maize aussi le Japon, vainqueur du Mondial 2011 and finalists in 2015. Les Pays-Bas, vainqueurs l'an dernier de the Euro, will face the Canada, the Nouvelle-Zélande and the Cameroun, troisième de la dernière CAN. Enfin, the Etats-Unis, tenants du titre, face the Thaïlande, the Chili et la Suède dans le groupe F.

Réagissez ou consultez l'ensemble des commentaires

Leave a comment

Send a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.